Prochainement au Théâtre SURCOUF

  • Le  15 Octobre à 20H30
  • L'amour est-il un apanage ,rien que pour les valides ? Mado , Amalia ,Louise , trois comédiennes sur scène , deux handicapées et une valide vont tenter de lever le voile sur cette question ! Dans l' intimité de leur salon , elles racontent leurs déboires et confient leurs sentiments face à ce corps différent , avec humour et tendresse ! Sous l' impulsion de Louise , elles franchiront le pas et se lanceront pour chercher l'amour, en passant des petites annonces ! Laquelle trouvera l'amour tant espéré ?

Le 16 Octobre à 17H30

  • Charlotte et Yvan vont se marier. Ils ont confié la préparation de la salle des fêtes louée pour l'occasion à leurs témoins et amis. Ceux-ci sont chargés de la déco, du plan de tables et de la sono. Il y a Benoît, célibataire malgré lui chargé du son, sa sœur Sylvie à la déco avec son mari Pascal pour la mise en lumière. Clarisse, amie de la mariée toujours en quête d'aventures, elle est elle aussi chargée de la déco avec Magalie qui est en couple avec Hassan, l'ex de Clarisse.
    Dans ce huis clos, entre les rires les chants et les danses, les protagonistes nous confient leurs faiblesses et leurs peurs. Ils se dévoilent, se chamaillent, se réconcilient, se rechamaillent et boivent un coup...La salle sera-elle prête pour la noce ?







  • Spectacles à venir